Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie factory
Ma jolie factory
Publicité
Archives
13 mars 2013

Mes commandes commencent à arriver gentiment au

 

LaBoutique_WarmSpring

Mes commandes commencent à arriver gentiment au magasin.

Alors vous trouverez quoi dans "Ma Jolie Factory" ?

 

De jolies choses pour bébés...

 

imagesCADRN8GB

 

imagesCA5JYNZ2

 

Des cadeaux de naissance originaux, de la déco colorée...

 

Salon_lampions

 

imagesCA5664KN

 

Pour les petits, des doudous rigolos...

 

imagesCAOUC1OD

 

imagesCASISN3V

 

 

Des lampes pour rêver...

 

sans-titre

Des guirlandes pour faire la fête...

 

sans-titre

 

 

Des jeux pour les petits malins...

 

 

24_06

 

sans-titremll

 

Des kits pour leurs petites mains.

300_0_2796178_68540

 

Des accessoires de princesse...

 

imagesCA0U57HH

 

De la papeterie (pour les intellos)...

imagesCAIQCTOV

 

Pour les ados , tout un univers féerique...

 

imagesCA3ZMJI3

Et pour les mamans... du bonheur en couleur.

imagesCAHUVFHD

imagesCA2IGGYT


Voila, en 3 mots , des cadeaux originaux, beaux et rigolos...

 

 

Publicité
Commentaires
B
qu'est ce que c'est beau!!!!!
M
Bon alors, elle ouvre quand cette boutique qui nous fait rêver?????<br /> <br /> Tu nous fais languir depuis un mois!!!! c'est pas sympa ça.........Oui, je sais tu fais comme tu peux et non comme tu veux......Ai je bien résumé?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamiline
S
Des cadeaux pour les zozos, les bobos, et les marmots cela parait trop beau. En tous cas, on a envie d'aller voir tout ce qui va être proposé dans cette jolie boutique. Bonne chance et à bientôt pour l'ouverture. Soso
Publicité