Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie factory
Ma jolie factory
Publicité
Archives
13 mars 2013

Découvrez (très bientôt), notre calendrier

 

 

 

LesAteliers_WarmSpring

Découvrez (très bientôt), notre calendrier d'ateliers.

 

DES ATELIERS POUR TOUS LES AGES:

 

Pour les tous-petits dés 5 ans : Des ateliers à 4 mains

(1 adulte + 1 enfant)

Pour les Kids, dés 8 ans.

Pour les Teens, dés 12 ans.

Et pour les mamans , et futures mamans.

 

Des ateliers de 2h (environ).

Les matins et après-midi, les mercredi, samedi et pendant les vacances scolaires

 

En petits groupes de 4 personnes.

Atelier tout inclus, et tarifs en fonction des fournitures mises à disposition.

 

DES ATELIERS RESERVES:

Vous pourrez réserver les 2h d'atelier, pour un petit groupe d'ami(e)s.

Pour un anniversaire, ou tout simplement pour être ensemble.

 

DES ATELIERS PRIVATISES:

Et si vous souhaitez réunir davantage de copines , le magasin peut être privatisé les dimanche matin. 

Je vous présenterais très bientôt, toutes ces belles créations à réaliser de vos mains. 

 

1_452

 

imagesCAXSP0FK

 

50261094

 

 

IMG_6738

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop stylée cette boutique , j'ai hate dit aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité